La 7ème Cie en Jamaïque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Partenaires
Forum gratuit
SI MAster MDA
LMS2
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Sam 12 Déc - 15:14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les voilà :

Aller en bas

Les voilà : Empty Les voilà :

Message  -lud- Mer 18 Nov - 23:05

Les 7 commandements de la 7ème :


1 - Je participe à la vie de la coalition In Game mais surtout sur le forum. La Compagnie sera composée de 7 membres au max dans un premier temps. Puis tous ensemble, si le forum à une existence, nous verrons si on ouvre à plus.

2 - Pas d'ordres à exécuter sans réfléchir, pas de rangs: tous au même niveau. On débat ensemble, puis on prend une décision.

3 - Je sais que mes vaisseaux ne sont pas à moi, mais qu'ils sont virtuels. Donc si je perds ma flotte, je ne m'arrête pas de jouer parce que je suis en colère. Je ne me mets pas en Mode Vacances pendant 3 mois (quelques jours à la rigueur).

4 - Je respecte les membres de la 7ème, mais aussi les adversaires que nous pourrons avoir. N'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeu ! Respect et Cordialité.

5 - Je préviens sur le forum quand je me mets en Mode Vacances.

6 - Tout ceci n'est qu'un jeu, mais je joue sérieusement et n'oublie pas de faire mes vols de retraites...

7 - J'aide les moins expérimentés, je conseille, voir plus. Je fais parti d'un groupe, j'y tiens ma place et veille sur les autres.

Si cela te conviens, si tu es sur de pouvoir t'y inscrire. Si tu as de la joie de vivre et que tu cherches un engagement.
Alors pose ta candidature, pas de niveau requis si tu progresse aussi vite que je vais le faire Wink
-lud-
-lud-
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : guipry

https://la-7-cie-en-jamaique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voilà : Empty Re: Les voilà :

Message  -lud- Mer 9 Déc - 19:14

Dans le premier engagement il était annoncé 7 membres... puis si ça vit, on ouvre.

Je ne pensais pas que l'on serait aussi nombreux... bounce

Donc on ouvre...

cheers
-lud-
-lud-
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : guipry

https://la-7-cie-en-jamaique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum